Les billets pour l’Eurovision ont été vendus en 15 minutes.  Quand seront mis en vente les suivants?

Les billets pour l’Eurovision ont été vendus en 15 minutes. Quand seront mis en vente les suivants?

Ukrinform
Le site Conсert.ua a répondu aux principales questions  posées par des fans de l’Eurovision lors de l’achat de billets.

Un cinquième des billets mis en vente pour l'Eurovision a déjà été vendu aux fans de l'Eurovision trois jours avant le l'ouverture. Le 17 janvier, les ventes globales (réservations prépayées) sont de 11019 billets sans compter les résultats des ventes privées pour les fan-clubs de l’Eurovision.

Cette information est communiquée par Concert.ua. , agence de vente officielle de l’Eurovision 2017.

Cette première partie des billets émis pour la Grande Finale est donc déjà entièrement vendue. Aujourd’hui, les quotas et les demandes de billets de la part des délégations, des  sponsors, des ambassades des pays participants au concours, des partenaires du concours sont en cours du traitement.  Il reste à définir combien de billets resteront à vendre. Cette information paraîtra bientôt sur le site de l’Eurovision et sur la page Facebook de l’événement.

Dmytro Tchin, directeur de Concert.ua a renseigné l’Ukrinform concernant les questions les plus importantes que posent les fans de l’Eurovision sur l’achat des billets.

Quand est-ce que la dernière partie des billets sera mise en vente?

Les parties finales des billets seront vendues selon le planning suivant :

Mardi 21 février à 13:00

Grande Finale : troisième répétition (13.05, 14:00)

Grande Finale : Jury Show (12.05, 22:00)

Jeudi 23 février à 13:00

Semi Final One: Live Broadcast (9.05, 22:00)

Semi Final One: Third Rehearsal (9.05, 16:00)

Semi-Final Two: Live Broadcast (11.05, 22:00)

Semi-Final Two: Third Rehearsal (11.05, 16:00)

Lundi 27 février à 13:00

Semi Final One: Jury Show (8.05, 22:00)

Semi Final One: Jury Show (10.05, 22:00)

Qu'est-ce que la file d’attente électronique /waiting room et pourquoi a t-on besoin d'elle?

Il n’y a qu’une seule file d’attente valable pour toutes les pages de vente de l’Eurovision. La file d’attente électronique est un système utile qui contrôle le nombre maximal des clients sur les pages ou l'on peut acheter les billets pour l’Eurovision. Elle s’éteint automatiquement lors d’une influence importante des visiteurs sur celles-ci. Si elle n’existait pas, personne ne pourrait acheter des billets aux heures de pointe. Soyez attentif, durant une session vous ne pouvez acheter plus de 4 billets. S’il vous en faut plus, il faut recommencer le processus d’achat ou commander les billets via le centre d'appel.

Que faire si le 14 février le paiement n’est pas passé, mais que le billet est arrivé dans la boîte mail?

Nous nous rendons compte de la spéculation et du nombre important de demandes pour l’achat de billets pour l’Eurovision 2017. Si lors du lancement de la vente, quelques problèmes avec le paiement sont survenus pour des raisons indépendantes du client, l’entreprise Concert.ua a automatiquement envoyé des billets.  Par la suite, nous avons mis en place des démarches pour le re-paiement avec chaque client. Tous ces cas ont été traités.

Pourquoi après avoir choisi une place pour le concert sur le plan de salle, j’ai reçu un message disant qu’une erreur était survenue et que le billet ne pouvait être acheté?

Les places sur le plan de salle sont renouvelées automatiquement toutes les trois secondes. S’il quelqu’un a ajouté une place dans son panier, elle s’affichera en disponibilité pendant encore 3 secondes. Si vous appuyez sur cette place, vous n’allez pas pouvoir l’ajouter dans votre panier. Et dans ce cas-là, le système vous enverra un message pour vous prévenir.

Combien de places il y en a en tout?

En tout, il y a 7820 places, dont 1400 appartiennent à la zone VIP.

Pourquoi les billets ne sont pas nominatifs?

L’Eurovision ne prévoit pas l’entrée sur le lieu de spectacle avec l'identification obligatoire de l'auditoire. Pour cette raison, les billets ne sont pas nominatifs.

Qu’est-ce qu’est-ce les billets VIP?

Ce sont les billets dans le secteur VIP. Il se trouve derrière la Green Room. Dans ce secteur, les sièges seront plus confortables et la distance entre les rangs sera plus grande. Mais surtout, c’est de cet endroit que sera offerte la meilleure vue directe sur la scène extraordinaire de l’Eurovision.

Comment ce se fait-il que les billets se retrouvent sur les marchés secondaires ? Est-ce un endroit sûr pour acheter des billets?

Les billets pour l’Eurovision comme pour tout autre événement arrivent sur les marchés secondaires, les sites d'annonces et toutes les autres plate-formes. Ils y arrivent par la même voie que les billets pour d'autres événements populaires : ils sont achetés pour être revendus. Donc, nous ne pouvons pas garantir leur l'authenticité et Concert.ua pas ne recommande pas d'acheter les billets sur le marché secondaire.

Peut-on échanger un billet électronique contre un billet papier?

Un billet électronique acheté sur le Concert.ua est un billet original tout comme celui imprimé. Le code-barres qui sera scanné à l'entrée se trouve sur les deux types de billets.

Que faire si le billet est endommagé? À titre d’exemple, les conditions de présence à l’événement de l’Eurovision, indiquées sur le billet électronique, fusionnent avec le code à barres, nécessaire pour l'activation du billet?

Certains clients ont reçu des billets avec des inexactitudes dans la mise en page. C'est un problème rare mais ces billets sont valables : ils ont un code à barres et le numéro correspondant. À l’entrée, le contrôleur a la possibilité de vérifier l’authenticité du billet en le scannant ou en rentrent le numéro de la place. À la demande des clients, les opérateurs du centre de contact peuvent renvoyer les billets avec une mise en page correcte. Au nom de Concert.ua, je présente mes excuses aux clients qui ont reçu des billets endommagés.

Ou faut-il s’adresser au cas des problèmes avec l’achat des billets?

S’il y a des questions concernant l’achat des billets, les clients peuvent s’adresser au centre de contacts de Concert.ua 

Е-mail: info@concert.ua

Par téléphone: +38 044 222 00 22 / +38 095 655 99 33 / +38 063 655 99 33 / +38 096 655 99 33

Les lignes téléphoniques sont ouvertes 7/7 du lundi au vendredi du 9:00 à 20:00, samedi et dimanche 10:00 à 19:00.

og


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

À l'ordre du jour

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-