La cérémonie de récompense nationale du cinéma aura lieu le 20 avril à Odessa

La cérémonie de récompense nationale du cinéma aura lieu le 20 avril à Odessa

164
Ukrinform
La cérémonie de récompense nationale du cinéma, organisée par la Academie du cinéma ukrainienne aura lieu le 20 avril.  

Victoria Tigipko, auteur de la création de l'Académie et présidente du festival national d’Odessa l’a déclaré le 20 avril lors d’une conférence de presse.

«Le premier Oscar ukrainien demarre le 20 avril. Nous allons de la chance de regarder la cérémonie des Oscars aux États-Unis et la cérémonie de BAFTA en Grande Bretagne. Le temps est venu de lancer notre propre Oscar », a dit Tigipko.

Le prix principal de la récompense sera la statue de «Dziga d’or », qui, selon les auteurs est un symbole de l'évolution, du développement et des perspectives infinies.

La cérémonie aura lieu à Fairmont Grand Hotel Kyiv.

                                                        

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-