La police à quatre pattes: un centre cynophile s'est ouvert à Mariupol (photos, viseo)

La police à quatre pattes: un centre cynophile s'est ouvert à Mariupol (photos, viseo)

210
Ukrinform
À Mariupol, l'oblast' de Donetsk, la police a ouvert un centre moderne de formation canine prévu pour 24 chiens de service.

«La police de la région de Donetsk a ouvert à Mariupol un centre cynophile moderne. Le nouveau centre pour 24 chiens a été créé à l'initiative du chef de la police de Donetsk, Vyatcheslav Abroskine», indique le communiqué du service de presse de la police.

Aujourd'hui, la première dizaine de la «police à quatre pattes» a finalement obtenu sa maison. Les particularités du centre cynophile de la région de Donetsk sont: la formation spéciale des chiens de service qui sont entraînés pour travailler dans la zone des combats et sauver les gens malgré les explosions de grenades.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-