Le ministère de l’information lance une campagne «La Crimée c’est l’Ukraine. 1096 jours de résistance»

Le ministère de l’information lance une campagne «La Crimée c’est l’Ukraine. 1096 jours de résistance»

131
Ukrinform
Le ministère de l’information ukrainienne lance une campagne «La Crimée c’est l’Ukraine. 1096 jours de résistance », dédiée au 3e anniversaire de l’annexion illégale.  

« Les vidéos sociales que le ministère de l’information est en train d’envoyer à toutes les chaînes télé, évoquent des questions sur les perquisitions que les occupants font chez les Tatars de Crimée. Vivre avec un sentiment que les forces de l’ordre peuvent rentrer chez toi à tout moment est une pression incroyable », a déclaré Emine Jeppare, ministre adjoint du ministère de l’Information.

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-