Une marche de Solidarité avec des Tatars de Crimée a eu lieu à Kiev

128
Ukrinform
À Kiev, sur la place Maїdan, la marche de Solidarité s’est rassemblée pour rendre hommage aux Tatars de Crimée et les Ukrainiens victimes de la guerre avec une minute de silence. 

Le correspondant d’Ukrinform qui était sur place, transmet les paroles de Said Ismagilov, Mufti de la gestion spirituelle des musulmans de l'Ukraine :

«Chers frères, chères sœurs, je vous demande d'honorer la mémoire des Ukrainiens et des Tatars de Crimée, les musulmans et les chrétiens, en observant une minute de silence pour rendre hommage à ces héros. La gloire éternelle à tous ceux qui ont donné sa vie pour la liberté et l’indépendance de l’Ukraine », a dit Ismagilov.

L’Ukrinform a déjà informé qu’une marche de Solidarité avec des Tatars de Crimée, des Ukrainiens et d’autres personnes, vivant en Crimée annexée par la Russie, avait eu lieu à Kiev aujourd’hui,

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-