Les médias polonais comparent Poutine avec Hitler

Les médias polonais comparent Poutine avec Hitler

203
Ukrinform
La plupart des Polonais tiennent la Russie responsable du conflit à l’est de l’Ukraine, tandis que les médias polonais comparent Poutine avec Hitler.  

Tels sont les résultats du sondage, réalisé par la Laboratoire des études des médias auprès de l’Université de Varsovie en 2014-2015, rapporte l’envoyé spécial d’Ukrinform.

Selon le sondage, la plupart des Polonais (58,5%) estiment que la Russie est responsable de la guerre à l’est de l’Ukraine, 9% estime que cela est la faute de l’Ukraine, tandis que 6,5% ont partagé la responsabilité entre l’Ukraine et la Russie. Quant à la durée du conflit, 27% ne savent pas quand il terminera, 21,7% pensent qu’il durera 5 ans ou plus et 10% estiment qu’il ne terminera jamais.

En 2014-2015, les médias polonais qui écrivaient au sujet de la guerre russo-ukrainienne, comparaient Poutine avec Hitler et Staline, les actes de la Russie étaient comparés avec les méthodes employées par l’Allemande nazie et l’URSS.

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-