À Vinnytsia, les activistes manifestent devant le SBU pour protester contre la «dispersion violente » du blocus

À Vinnytsia, les activistes manifestent devant le SBU pour protester contre la «dispersion violente » du blocus

Ukrinform
À Vinnytsia, les activistes se sont rassemblés devant le bâtiment du Service de sécurité de l’Ukraine pour protester contre la «dispersion violente » du blocus économique du Donbass et l’arrestation des membres du blocus. 

C’est Anatoly Banach, activiste de Vinnytsia qui l’a raconté au journaliste d’Ukrinform.

«Nous ne tolérons aucune utilisation de la force envers les membres du blocus, encore moins l’arrestation des patriotes. C’est la raison pour laquelle nous nous sommes rassemblés ici et nous y resterons jusqu’à la libération des gars. Nous sommes environ 200 personnes et les gens continuent à nous rejoindre».

Anatoly Banach affirme que la manifestation est purement pacifique, mais les participants comptent rester jusqu’au matin.

Le chef adjoint du Service de sécurité dans la région de Vinnytsia est venu discuter avec des manifestants et leur a affirmé que tous les membres du blocus avaient déjà été libérés. Cependant, les activistes déclarent que, selon leurs données, les activistes arrêtés sont en train d’être transporté à Kharkiv. Donc, ils veulent continuer de manifester jusqu'à ce qu'ils reçoivent de l'information que tous les membres du blocus ont été libérés. 

og


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-