À Vinnytsia, les activistes manifestent devant le SBU pour protester contre la «dispersion violente » du blocus

À Vinnytsia, les activistes manifestent devant le SBU pour protester contre la «dispersion violente » du blocus

212
Ukrinform
À Vinnytsia, les activistes se sont rassemblés devant le bâtiment du Service de sécurité de l’Ukraine pour protester contre la «dispersion violente » du blocus économique du Donbass et l’arrestation des membres du blocus. 

C’est Anatoly Banach, activiste de Vinnytsia qui l’a raconté au journaliste d’Ukrinform.

«Nous ne tolérons aucune utilisation de la force envers les membres du blocus, encore moins l’arrestation des patriotes. C’est la raison pour laquelle nous nous sommes rassemblés ici et nous y resterons jusqu’à la libération des gars. Nous sommes environ 200 personnes et les gens continuent à nous rejoindre».

Anatoly Banach affirme que la manifestation est purement pacifique, mais les participants comptent rester jusqu’au matin.

Le chef adjoint du Service de sécurité dans la région de Vinnytsia est venu discuter avec des manifestants et leur a affirmé que tous les membres du blocus avaient déjà été libérés. Cependant, les activistes déclarent que, selon leurs données, les activistes arrêtés sont en train d’être transporté à Kharkiv. Donc, ils veulent continuer de manifester jusqu'à ce qu'ils reçoivent de l'information que tous les membres du blocus ont été libérés. 

og

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>