Le Wi-Fi gratuit devient disponible dans les trolleybus de Kyiv

Le Wi-Fi gratuit devient disponible dans les trolleybus de Kyiv

Ukrinform
À Kiev, dix trolleybus ont été équipé d'un accès Internet.

Les trolleybus, dont les passagers peuvent profiter d'une connexion Wi-Fi, sont dotés d'un autocollant spécial «Free Wi-Fi» à l'extérieur et dans la cabine, selon le service de presse du Conseil municipal de Kyiv.

Il est à noter que les trolleybus de «Kyivpastrans» avec les plus longs trajets ont été sélectionnés pour participer à ce projet. Ce sont les trolleybus № 5, 6, 18, 25, 28, 33, 35 et 41.

«L'accès gratuit au réseau Wi-Fi directement dans les transports publics permettra à nos passagers non seulement d'utiliser les réseaux sociaux ou de suivre les actualités, mais également de mieux planifier leur voyages et déplacements», a déclaré le directeur général de «Kyivpastrans» Dmitro Levtchenko.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-