Une tour de diffusion est inaugurée à Tchongar

Une tour de diffusion est inaugurée à Tchongar

381
Ukrinform
Une tour de diffusion qui diffusera l’information sur le territoire de la Crimée est officiellement inaugurée à Tchongar dans la région de la Crimée près de la frontière administrative avec la Crimée.  

Cette information est communiquée le service de presse du ministère des Territoires occupés.

« La construction de la tour de diffusion à Tchongar est terminée. Aujourd’hui, elle commencera à diffuser l’information sur le territoire de la région de Kherson et de la Crimée ».

Parmi les personnes qui ont participé à l’inauguration de la tour sont Yuriy Stets, ministre de l’Information de l’Ukraine, Vadym Tchernych, ministre des Territoires occupées et des Déplacés internes, Yuriy Artemenko, chef du Conseil national de l’Ukraine de la télévision et de la radio, Refat Tchoubarov, député ukrainien et chef du Madjlis des Tatars de Crimée et Andriy Gordeev, chef de l’administration régionale de Kherson.

oh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>