Yevgen Nichtchouk annonce un concours pour le poste du directeur de l’Insitut ukrainien du Livre

Yevgen Nichtchouk annonce un concours pour le poste du directeur de l’Insitut ukrainien du Livre

235
Ukrinform
Le concours pour le poste du directeur de l’Institut ukrainien du livre commencera dans les jours à venir.

Yevgen Nichtchouk, ministre de la Culture de l’Ukraine l’a annoncé à la Rada Suprême de la Russie.

«Je tiens à parler de la situation autour de l’Institut ukrainien du livre. Nous avons beaucoup d’espoir dans cette institution, nous espérons que son travail pourrait transformer le domaine d’édition national en une industrie culturelle européenne, former un seul marché du livre en Ukraine, faire renaître la lecture en Ukraine ».

Selon le ministre de la Culture de l’Ukraine, il est très important de développer l’Institut ukrainien du livre à l’aide des experts. «Il faut que ce projet soit digne de confiance ».

oh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>