Un Ukrainien est condamné à 15 jours de prison pour avoir participé au rassemblement à Minsk

Un Ukrainien est condamné à 15 jours de prison pour avoir participé au rassemblement à Minsk

369
Ukrinform
Rouslan Terechtchenko, citoyen ukrainien est condamné à 15 jours de prison pour avoir participé au rassemblement à Minsk le 25 mars.  

Cette information est communiquée par la Radio Svoboda.

«Le verdict est rendu par la Cour du district de Lénine à Minsk. L’ambassade d’Ukraine en Biélorussie recherche d’autres Ukrainiens qui pourraient être jugés à Minsk ». 

Le 27 mars, les tribunaux biélorusses jugent les personnes arrêtées lors des manifestations qui sont déroulées à Minsk et dans d’autres villes biélorusses le 25 et le 26 mars. Selon les estimations des défenseurs des droits de l’Homme, une centaine de personnes se sont retrouvées sur le banc des accusés. 

oh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>