Le «Printemps français» pourrait arriver à Kherson

Le «Printemps français» pourrait arriver à Kherson

298
Ukrinform
En 2018, les événements habituellement organisés dans le cadre du festival annuel «Printemps français» pourraient être reproduits à Kherson.

Son Excellence Madame Isabelle Dumont, Ambassadrice de France en Ukraine, l’a déclaré mardi à Kherson lors d’un entretien avec Volodymyr Mykolaenko, maire de Kherson.

«Vous savez que chaque année, nous organisons le «Printemps français» partout en Ukraine. Ce festival a déjà commencé à Kyiv,où un beau et grand spectacle a été organisé le 1ère avril sur la place Sainte-Sophie. Je pense que nous allons pouvoir organiser ou vous aider à organiser cela ici au printemps prochain», a déclaré Madame Dumont.

L’Ambassadrice estime en outre qu’il serait difficile d’organiser un grand spectacle à Kherson mais qu’il est tout de même possible de faire découvrir le cinéma français aux habitants de la ville.

«Je ne peux pas vous promettre maintenant d’organiser ceci ou cela. Mais il y a des choses que nous pouvons faire», a souligné l’Ambassadrice.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-