Ryanair arrivera à Lviv plus tôt que prévu

Ryanair arrivera à Lviv plus tôt que prévu

Ukrinform
La plus grande compagnie de low-coast Ryanair, qui a annoncé le 15 mars son arrivée sur le marché des vols aériens de l’Ukraine, déclare que la ligne aérienne Lviv-Berlin sera lancée au mois de septembre. Il était prévu que l’entreprise lance ce vol à partir du mois de décembre, mais elle a avancé la date.

Selon le service de presse, cette décision est justifiée par une demande importante de la part des touristes ukrainiens.

Ryanair a annoncé le lancement d’une offre spéciale pour les billets Lviv-Berlin qui ne coûteront que 579 UAH. Cette offre commence le 11 avril à minuit.

Nous vous rappelons que la compagnie aérienne low-coast Ryanair a commencé la vente des billets à Kiev et Lviv le 15 mars. Les vols seront lancés en octobre 2017.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-