Il faut au minimum 4 ans pour réformer la Compagnie nationale de la télévision et de la radio publique

Il faut au minimum 4 ans pour réformer la Compagnie nationale de la télévision et de la radio publique

Ukrinform
Zourab Alassania, le nouveau directeur de la Compagnie nationale de la télévision et de la radio, aura besoin de 4 ans au minimum pour la réformer.

C’est le nouveau président en personne qui l’a déclaré lors de l’émission télé «Leviy Berig avec Sonia Kochkina » sur la «Chaîne 24».

«Personne ne se rend compte de l’état dans lequel se trouve actuellement la Compagnie nationale de télévision. Notre financement n’est pas suffisant », a-t-il déclaré.

Zourab Alassania a souligné que 4 ans n’est même pas un délai suffisant pour réaliser des réformes de qualité.

Le 10 avril 2017, le Conseil de supervision de la Compagnie  de la télévision et de la radio publique nationale d'Ukraine a choisi Zourab Alassania pour le poste de directeur de la Diffusion publique.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-