Il faut au minimum 4 ans pour réformer la Compagnie nationale de la télévision et de la radio publique

Il faut au minimum 4 ans pour réformer la Compagnie nationale de la télévision et de la radio publique

260
Ukrinform
Zourab Alassania, le nouveau directeur de la Compagnie nationale de la télévision et de la radio, aura besoin de 4 ans au minimum pour la réformer.

C’est le nouveau président en personne qui l’a déclaré lors de l’émission télé «Leviy Berig avec Sonia Kochkina » sur la «Chaîne 24».

«Personne ne se rend compte de l’état dans lequel se trouve actuellement la Compagnie nationale de télévision. Notre financement n’est pas suffisant », a-t-il déclaré.

Zourab Alassania a souligné que 4 ans n’est même pas un délai suffisant pour réaliser des réformes de qualité.

Le 10 avril 2017, le Conseil de supervision de la Compagnie  de la télévision et de la radio publique nationale d'Ukraine a choisi Zourab Alassania pour le poste de directeur de la Diffusion publique.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-