La journée des œufs de Pâques a eu lieu à Sébastopol

La journée des œufs de Pâques a eu lieu à Sébastopol

170
Ukrinform
Les membres de la communauté culturelle ukrainienne de Sébastopol ont réalisé une journée des œufs de Pâques sur le territoire de la cité d’enfants «Loukomorye ».

Cette information est communiquée par «Crimée. Réalité ».

«Les organisateurs parlaient des caractéristiques des modèles des œufs de Pâques dans diverses régions d'Ukraine, le symbolisme des images sur ces œufs et la tradition de Pâques. Les invités ont pu participer aux concours et gagner des souvenirs avec des images des œufs de Pâques », raconte le journaliste.

Les membres de la communauté ukrainienne ont aussi organisé des formations à tous ceux qui souhaitaient apprendre à peindre les œufs de Pâques. L’événement a été béni par le prêtre de l’Église ukrainienne orthodoxe du patriarcat de Moscou, qui a aussi béni le matériel pour la formation.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-