Le Pape: que Dieu aide l’Ukraine

Le Pape: que Dieu aide l’Ukraine

217
Ukrinform
Le Pape François a fait sa bénédiction Urbi et Orbi pour Pâques, en évoquant l’Ukraine.

Le message du Pape est cité par la Radio Vatican.

En souhaitant une joyeuse Pâques à tous les fidèles, le Pape a proclamé son soutien à tous ceux «qui travaillent activement pour apporter du soulagement et de la joie à la population civile en Syrie », a parlé des chrétiens du Soudan, de la Somalie et de la RDC, et a terminé son discours en donnant une bénédiction pour l’Ukraine.

«Que le Bon Pasteur aide l’Ukraine qui reste opprimée par un conflit sanglant, à trouver un accord et qu’il accompagne des initiatives, dont l’objectif est de soulager la douleur de ceux qui souffrent des conséquences de ce conflit », a déclaré le Pape.

Il a déclaré aussi que le «Seigneur soutenait ceux qui ont été forcés de quitter leurs maisons à causes des conflits armés, des attentats.... ».

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-