Kyiv accueillera le festival des drones

Kyiv accueillera le festival des drones

191
Ukrinform
Le 29 avril, Kyiv accueillera le premier festival des drones.

«Le festival des véhicules aériens sans pilote (drones, quadrirotors), un événement unique pour l'Ukraine, sera organisé à Kyiv le 29 avril 2017 par la société «Service Center Navigation», avec le soutien de l'Association nationale de l'aviation et des systèmes sans pilote de l'Ukraine, l'Association ukrainienne des courses de drones et l'Association «AOPA-Ukraine». Le programme du festival comprend l'exposition des UAV et la compétition des participants», informe l'organisateur du festival.

L'événement aura lieu au stade «Start», 26-28/4 rue Choloudenko à Kyiv. Tous les intéressés pourront se familiariser avec les capacités techniques et l'équipement des véhicules aériens sans pilote présents au festival, observer les vols de démonstration et suivre les compétitions des drones.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-