Google a lancé un tour virtuel à travers les églises en bois des Carpates

Google a lancé un tour virtuel à travers les églises en bois des Carpates

270
Ukrinform
Google a développé un tour virtuel à travers les églises en bois uniques de la région des Carpates, inscrites sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO.  

Selon le blog officiel de Google, le tour a été élaboré en partenariat avec le ministère de la Culture de l'Ukraine,

«Le tour virtuel vous transportera au cœur des Carpates et permettra de vous familiariser avec une architecture unique de l'art ukrainien, des anciens chefs-d'œuvre de la construction européenne qui font partie du patrimoine culturel de l'UNESCO. Grâce à une navigation facile et des voix off vous pourrez apprendre beaucoup des églises antiques».

Le panorama de 360 degrés permet non seulement de voir les églises à l'extérieur et d'inspecter les environs, mais également d'entrer à l'intérieur et d'admirer les icônes anciennes.

Pour commencer le tour virtuel, il vous faut aller sur le site web churches.authenticukraine.com.ua ou choisir un endroit qui vous intéresse sur Google Maps en mode Street View.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-