Encore une chanteuse russe interdite d’entrée en Ukraine

Encore une chanteuse russe interdite d’entrée en Ukraine

Ukrinform
Lolita Milyavska chanteuse russe d’origine ukrainienne est interdite d’entrée en Ukraine pour avoir visité la Crimée de manière illégale en 2015. La chanteuse qui voyageait en Ukraine en train s’est faite descendre du wagon par les gardes-frontières ukrainiens.

C’est Lolita Milyavska en personne qui l’a déclaré via sa page Instagram.

«Je suis à Konotope, je me suis faite descendre du train, car je ne suis plus autorisée à rentrer sur le territoire ukrainien, car j’ai visité la Crimée en 2015 », s’est plainte la chanteuse.

Plus tard, Oleg Slobodyan, attaché de presse du Service national des gardes-frontières d'Ukraine a confirmé cette information sur Facebook.

«À propos de Lolita Milyavska… Ce matin, au point de contrôle de «Konotope » lors d’un contrôle douanier des passagers du train «Moscou-Kiev », les gardes-frontières ont découvert Lolita Milyavska, citoyenne de la Fédération de Russie. Ils savaient que cette personne avait violé la loi ukrainienne en venant en Crimée occupée, via des points de contrôle fermés. En vertu de la législation ukrainienne, Lolita Milyavska, citoyenne russe, s’est vue refuser l’entrée sur le sol ukrainien pour 3 ans », explique Slobodyan.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-