Un prisonnier politique en Crimée s’est tranché les veines

Un prisonnier politique en Crimée s’est tranché les veines

218
Ukrinform
Andriy Louguine, citoyen ukrainien détenu en Crimée, s’est tranché les veines en signe de protestation contre son tranfert en Mordovie et pour dénoncer l’absence de soins médicaux dont il est victime.

Cette information a été communiquée par Vitaly Nabouchotny, juriste du Centre régional des droits de l’Homme.

Le juriste rapelle que le 24 avril dernier, Louguine s’est déclaré en grève de la faim sèche, pour protester contre son transfert.

Selon Vitaly Nabouchotny, Andriy Louguine n’est pas le seul Ukrainien à se retrouver dans cette situation. Yuriy Michaylov, un autre citoyen ukrainien, s’est aussi mis en grève de la faim, pour les mêmes raisons que Louguine.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-