Petro Porochenko a signé une loi sur la ratification de l'accord de coopération dans le domaine du cinéma entre l’Ukraine et l’Israël

Petro Porochenko a signé une loi sur la ratification de l'accord de coopération dans le domaine du cinéma entre l’Ukraine et l’Israël

295
Ukrinform
Le président ukrainien Petro Porochenko a signé une loi sur la ratification de l'accord sur la production commune des films et sur la coopération dans le domaine de la cinématographie entre le Cabinet des ministres de l'Ukraine et le Gouvernement israélien.

Cette information a été communiquée par le service de presse du chef de l'Etat.

Comme il y est indiqué, la mise en œuvre des dispositions de l'accord favorisera, en particulier, la coopération culturelle dans l'industrie cinématographique entre l'Ukraine et l’Israël.

Auparavant, 271 membres de la Verkhovna Rada d'Ukraine ont voté pour la signature de cet accord.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>