Deux tours de télévision supplémentaires seront construites dans le Donbass d'ici fin 2017

Deux tours de télévision supplémentaires seront construites dans le Donbass d'ici fin 2017

225
Ukrinform
Deux tours de télévision seront construites à Bakhmoutovka et Pokrovsk jusqu'à la fin de l'année, ce qui favorisera la diffusion des chaînes ukrainiennes dans le Donbass.

C'est ce qu'a déclaré Artem Bidenko, secrétaire d’État au ministère de l'Information, en direct sur la chaîne de télévision Canal 5.

«Une tour de télévision sera construite cette année à Bakhmoutovka, dans la région de Louhansk, qui couvrira la «tache blanche» existante. Ainsi, nous allons éliminer l'opportunité d'écouter ou de regarder les chaînes de télévision ou de radio terroristes. La résolution du problème de l’existence de la deuxième «tache blanche» consiste en la construction d'une autre tour de télévision à Pokrovsk», a-t-il déclaré.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>