Steven  Seagal est interdit d’entrée en Ukraine

Steven Seagal est interdit d’entrée en Ukraine

Ukrinform
Steven Seagal, acteur américain et grand ami de Vladimir Poutine, est interdit d’entrée sur le territoire ukrainien pour un délai de 5 ans.

Cette information a été communiquée par les Services de sécurité ukrainiens :

«En vertu de l'alinéa 1 de l’article 13 de la loi sur « le statut juridique des étrangers et des personnes sans nationalité », et de l’article 7 de la loi sur « les bases de la sécurité nationale de l’Ukraine », les Services de sécurités ukrainiens ont pris la décision d’interdire l’entrée sur le teritoire ukrainien à cette personne pour un délai de 5 ans », peut-on lire dans le communiqué du SBU.

En 2014, Steven Seagal avait fait une prestation en Crimée occupée avec comme fond de toile des photos de la prétendue République auto-proclamée de Donetsk. En novembre 2016, Seagal s’était en outre vu attribuer la nationalité russe par un décret officiel de Vladimir Poutine.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-