Steven  Seagal est interdit d’entrée en Ukraine

Steven Seagal est interdit d’entrée en Ukraine

326
Ukrinform
Steven Seagal, acteur américain et grand ami de Vladimir Poutine, est interdit d’entrée sur le territoire ukrainien pour un délai de 5 ans.

Cette information a été communiquée par les Services de sécurité ukrainiens :

«En vertu de l'alinéa 1 de l’article 13 de la loi sur « le statut juridique des étrangers et des personnes sans nationalité », et de l’article 7 de la loi sur « les bases de la sécurité nationale de l’Ukraine », les Services de sécurités ukrainiens ont pris la décision d’interdire l’entrée sur le teritoire ukrainien à cette personne pour un délai de 5 ans », peut-on lire dans le communiqué du SBU.

En 2014, Steven Seagal avait fait une prestation en Crimée occupée avec comme fond de toile des photos de la prétendue République auto-proclamée de Donetsk. En novembre 2016, Seagal s’était en outre vu attribuer la nationalité russe par un décret officiel de Vladimir Poutine.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-