Journée de la victoire: 50 personnes arrêtées

146
Ukrinform
À la suite des manifestations organisées à l’occasion de la Journée de la victoire, 50 personnes ont été arrêtées. 8 agents des forces de l’ordre et 15 participants ont été blessés selon un communiqué du directeur du département des communications du ministère des Affaires Intérieures ukrainien, Artem Chevtchenko :

«Le bilan provisoire est de 50 personnes (ont été) arrêtées, dont 30 à Kyiv. 8 agents de la police et 15 manifestants sont été blessés ».

Artem Chevtchenko a ajouté que les affrontements le plus acharnés avaient eu lieu à Kyiv, notamment près des bureaux de l’organisation de volontaires « OUN ».

Selon un autre communiqué d'Ukrinform, environ 50 000 Ukrainiens ont participé aux événements organisés à l’occasion de la « Journée de la victoire ». L’ordre public était assuré par 30 000 agents de la police, dont 10 000 pour la seule capitale.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-