Journée de la victoire: 50 personnes arrêtées

Journée de la victoire: 50 personnes arrêtées

Ukrinform
À la suite des manifestations organisées à l’occasion de la Journée de la victoire, 50 personnes ont été arrêtées. 8 agents des forces de l’ordre et 15 participants ont été blessés selon un communiqué du directeur du département des communications du ministère des Affaires Intérieures ukrainien, Artem Chevtchenko :

«Le bilan provisoire est de 50 personnes (ont été) arrêtées, dont 30 à Kyiv. 8 agents de la police et 15 manifestants sont été blessés ».

Artem Chevtchenko a ajouté que les affrontements le plus acharnés avaient eu lieu à Kyiv, notamment près des bureaux de l’organisation de volontaires « OUN ».

Selon un autre communiqué d'Ukrinform, environ 50 000 Ukrainiens ont participé aux événements organisés à l’occasion de la « Journée de la victoire ». L’ordre public était assuré par 30 000 agents de la police, dont 10 000 pour la seule capitale.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-