Journée de la victoire: 50 personnes arrêtées

Journée de la victoire: 50 personnes arrêtées

Ukrinform
À la suite des manifestations organisées à l’occasion de la Journée de la victoire, 50 personnes ont été arrêtées. 8 agents des forces de l’ordre et 15 participants ont été blessés selon un communiqué du directeur du département des communications du ministère des Affaires Intérieures ukrainien, Artem Chevtchenko :

«Le bilan provisoire est de 50 personnes (ont été) arrêtées, dont 30 à Kyiv. 8 agents de la police et 15 manifestants sont été blessés ».

Artem Chevtchenko a ajouté que les affrontements le plus acharnés avaient eu lieu à Kyiv, notamment près des bureaux de l’organisation de volontaires « OUN ».

Selon un autre communiqué d'Ukrinform, environ 50 000 Ukrainiens ont participé aux événements organisés à l’occasion de la « Journée de la victoire ». L’ordre public était assuré par 30 000 agents de la police, dont 10 000 pour la seule capitale.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-