Jytomyr a battu le record du plus grand drapeau accroché sur un bâtiment

Jytomyr a battu le record du plus grand drapeau accroché sur un bâtiment

148
Ukrinform
Dans le cadre de la Journée de l’Europe, la ville de Jytomyr a battu le record du plus grand drapeau européen accroché sur la façade d’un bâtiment.

Cette information a été communiquée par un journaliste d’Ukrinform :

«Grâce aux organisateurs, aux autorités locales et régionales, ainsi qu’à tous les habitants de Jytomyr, son appellation de « ville patriotique ukrainienne » a été confirmée. Nous avons notre deuxième record national, qui sera enregistré au Registre national  des records ukrainiens. J’ai l’honneur de vous annoncer le plus grand drapeau européen accroché sur la façade d’un bâtiment et nous avons ses dimensions officielles : 11,3 mètres de haut,  40,2 mètres de long pour une surface totale de 456,47 mètres carrés. Cela signifie que le record ukrainien est confirmé», a déclaré Lana  Vetrova, chef du Registre national des records ukrainiens en offrant un certificat à Igor Goundytch, chef de l’administration régionale de Jytomyr.

Les habitants de Jytomyr avaient établi leur précédent dernier record du plus grand drapeau le 24 mai 2014. Ce jour-là, ils avaient dressé un drapeau ukrainien de 450 mètres carrés portant le blason de l'Ukraine.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-