Petro Porochenko et Volodymyr Hroїsman félicitent les Ukrainiens pour la Journée de la Vychyvanka

Petro Porochenko et Volodymyr Hroїsman félicitent les Ukrainiens pour la Journée de la Vychyvanka

234
Ukrinform
Le président ukrainien Petro Porochenko a félicité ses concitoyens à l'occasion de la Journée de la Vychyvanka (chemise brodée traditionnelle ukrainienne) et a souhaité que les vêtements nationaux inspirent de nouvelles victoires.

Les félicitations ont été publiées sur la page Facebook du chef de l’État :

«Que nos vêtements nationaux nous inspirent pour de nouvelles victoires! Je félicite tous les Ukrainiens pour la Journée de la Vychyvanka!».

Le président a également publié une courte vidéo à l'occasion de cette fête.

La chemise brodée ukrainienne représente la préservation des traditions de notre peuple et l’unité des Ukrainiens de l'ouest à l’est selon le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman dans un message de félicitations à l'occasion de la Journée de la Vychyvanka.

«Aujourd’hui, nous honorons notre amulette protectrice nationale: une belle chemise brodée ukrainienne. Elle préserve les traditions originales de notre peuple et unit les Ukrainiens d'ouest en est. Je vous félicite pour la Journée de la Vychyvanka! », a souligné le chef du gouvernement sur sa page Facebook.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-