L’ opérateur mobile «KyivStar» a bloqué l’accès aux sites russes

L’ opérateur mobile «KyivStar» a bloqué l’accès aux sites russes

208
Ukrinform
L’opérateur mobile «KyivStar» a rempli les obligations prises par le décret №133/2017 du président ukrainien et bloqué l’accès à certains sites russes.

Cette information a été annoncée par Petro Tchernychev, président de l’entreprise, en direct sur la chaîne TSN :

«Nous avons obéi à l’ordre du président. Le processus est achevé», a-t-il déclaré.

Actuellement, il n’est plus possible d’accéder aux sites Internet interdits via un ordinateur, mais également par le biais d'un téléphone portable ou d'un smartphone. Les pages des réseaux sociaux «Vkontakte», «Odnoklassniki», et le système de navigation «Yandex» sont bloqués.

La veille, trois opérateurs mobiles ukrainien «KyivStar », «Vodafone-Ukraine» et «Lifecell» avaient déclaré avoir entamé le blocus des sites russes  concernés par la liste des sanctions.

Ils ont ajouté qu’ils espéraient que leurs clients comprendront cette décision.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-