Un programmeur ukrainien a créé un plugin permettant d’écouter de la musique sur Facebook

98
Ukrinform
Le programmeur ukrainien Dmytry Andreev a créé un plugin permettant d’écouter de la musique sur Facebook.

«On peut râler à propos du « baladeur en ligne » perdu de Vkontakte, mais on peut aussi dépenser quelques heures et en créer un encore plus cool et légal sur Facebook », a-t-il noté sur sa page Facebook.

Le plugin « Facebook Spotify » permet d’écouter la musique à partir de son compte personnel Spotify directement sur Facebook. Pour cela, il faut évidemment créer en premier lieu un compte sur Spotify, une plate-forme musicale en ligne.

pour le moment, le plug-in n'est opérationnel que via le navigateur Google Chrome, mais le programmeur promet de le rendre prochainement accessible via les navigateurs Firefox et Opera.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-