Des militaires ukrainiens sont arrivés en Bulgarie pour se faire soigner

80
Ukrinform
Un groupe de 9 militaires ukrainiens est  arrivé en Bulgarie pour se faire soigner. Les soins seront payés par Dimitr Georgiev, consul d’Ukraine dans la ville Plovdiv.

Cette information a été communiquée par le ministère des Affaires Étrangères de l’Ukraine.

« Le 6 juin, un groupe de 9 militaires ukrainiens est arrivé en Bulgarie pour se faire soigner. C’est le 7e groupe de militaires ukrainiens.  Ils suivront des cours de rééducation   dans l’un des établissements médicaux du ministère de la Défense bulgare. Tous les frais seront pris en charge par Dimitr Georgiev, consul honoraire ukrainien à Plovdiv », peut-on lire dans  le communiqué.

À l’aéroport de Sofia, les militaires ont été accueillis par le personnel de l’ambassade d’Ukraine en Bulgarie, des représentants de la diaspora ukrainienne et des amis bulgares.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-