Une nouvelle police routière entre en service en Ukraine

Une nouvelle police routière entre en service en Ukraine

584
Ukrinform
Une nouvelle police de patrouille routière est entrée en service aujourd'hui en Ukraine. Elle doit à court terme intégralement remplacer l'ancien système.

Olexiy Bilochytskyi, directeur-adjoint du département de police routière, a fait cette déclaration lundi lors d'une conférence de presse :

« Nous sommes fiers d'annoncer le lancement d'une nouvelle police de patrouille routière, qui exerça ses fonctions dans certaines zones des routes nationales et internationales importantes. Parmi celles-ci, les tronçons autoroutiers Kyiv-Kharkiv, Kyiv-Zboriv, Loutsk-Kovel, Yagodyn-Sarny. En tout, ce sont plus de 1200 km de routes qui seront surveillées par cette police routière », a précisé Bilochytskyi.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-