Ukraine: un concert de jazz en plein air, dédié à la Crimée, aura lieu aujourd'hui devant le ministère des affaires étrangères à Kyiv

39
Ukrinform
Mercredi 14 juin, le troisième « Open Air » de jazz aura lieu place Mykhailivska à Kyiv, devant le bâtiment du ministère des Affaires étrangères ukrainien. Baptisé « La musique des gens libres », ce concert est également organisé comme un symbole de solidarité et de soutien pour tous ceux qui s'opposent à l'occupation russe de la Crimée.

Cette information a été communiquée par le service de presse du ministère.

Le concert, qui doit débuter à 20h00 et durer une heure et demie, est organisé conjointement avec le Koktebel Jazz Festival. Le ministre ukrainien des Affaires étrangères, Pavlo Klimkine, les ministres des Affaires étrangères de Suède et de Lituanie, Margot Wallström et Linas Linkevičius, des représentants du corps diplomatique accrédité en Ukraine ainsi que des représentants de la communauté des Tatars de Crimée assisteront à l'événement.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-