Le réseau social ukrainien «Nimses» compte déjà 2 millions d'abonnés

90
Ukrinform
Deux semaines après son lancement, le nouveau réseau social ukrainien « Nimses » affiche déjà 2 millions d'utilisateurs en Ukraine et dans cinq autres pays. Ce réseau a également atteint la 1ère place sur l'AppStore et le Play Market de Google.

Andriy Sirtchenko, directeur marketing de l'entreprise « Nimses » a donné ces informations dans un communiqué pour Ukrinform :

« C'est la première fois sur le territoire de l'ex-URSS qu'une application mobile gagne en popularité si rapidement », a noté Sirtchenko.

Le réseau « Nimses » consiste en ce qu'à chaque minute suivant son inscription, l'utilisateur obtienne un « nim » (la monnaie interne de l’application). Ensuite, en utilisant les « nims » accumulés, il est possible de poster, « liker » les publications, et partager un nombre illimité de « nims » avec les autres utilisateurs.

Depuis cette semaine, « Nimses » est accessible aux utilisateurs du monde entier.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-