Le réseau social ukrainien «Nimses» compte déjà 2 millions d'abonnés

Le réseau social ukrainien «Nimses» compte déjà 2 millions d'abonnés

Ukrinform
Deux semaines après son lancement, le nouveau réseau social ukrainien « Nimses » affiche déjà 2 millions d'utilisateurs en Ukraine et dans cinq autres pays. Ce réseau a également atteint la 1ère place sur l'AppStore et le Play Market de Google.

Andriy Sirtchenko, directeur marketing de l'entreprise « Nimses » a donné ces informations dans un communiqué pour Ukrinform :

« C'est la première fois sur le territoire de l'ex-URSS qu'une application mobile gagne en popularité si rapidement », a noté Sirtchenko.

Le réseau « Nimses » consiste en ce qu'à chaque minute suivant son inscription, l'utilisateur obtienne un « nim » (la monnaie interne de l’application). Ensuite, en utilisant les « nims » accumulés, il est possible de poster, « liker » les publications, et partager un nombre illimité de « nims » avec les autres utilisateurs.

Depuis cette semaine, « Nimses » est accessible aux utilisateurs du monde entier.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-