Kharkiv vous invite au festival des voyages

Kharkiv vous invite au festival des voyages

341
Ukrinform
Samedi, le 17 juin, “watra”, un festival social de voyages se déroulera à Kharkiv, sur le territoire du constructeur automobile du même nom.

Cette information a été communiquée sur la page Facebook des organisateurs de l’événement.

«Watra est un festival à grande échelle, dédié aux voyages et au tourisme en Ukraine. Les visiteurs pourront y faire de nouvelles rencontres, en apprendre plus sur les différents types de voyages voire même rejoindre des organisations touristiques pour planifier leurs prochains voyages », peut-on lire dans le communiqué.

Le programme du festival comprendra des rencontres avec des baroudeurs expérimentés, des formations aux savoir-faires nécessaires aux voyages, un cinéma de plein air, des compétitions, des présentations d’organisations touristiques, des feux du camp, etc.

Le festival commence à 14h00. Entrée libre.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-