La Kyiv Pride : les mesures de sécurité, les slogans, les attaques

La Kyiv Pride : les mesures de sécurité, les slogans, les attaques

285
Ukrinform
Une Kyiv Pride, en soutien à la communauté LGBT, s’est déroulée à Kyiv le 18 juin. Les forces de l’ordre ont répondu présentes pour assurer l’ordre public et la sécurité des participants. Quelques heures avant le début de l’évènement, le centre-ville a été divisé en différents secteurs pour permettre une régulation du passage des participants.

À 7 heures du matin, ce sont les opposants  à la Kyiv Pride qui ont commencé à se rassembler sur place, ils affirmaient être «les représentants des organisations patriotiques et orthodoxes ». Au total, seule une quarantaine des personnes sont venues.

Finalement, la marche s’est déroulée sans incidents notables. Selon les données des organisateurs, environ 3 000 personnes ont participé à Kyiv Pride.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>