Des combats médiévaux et l'élection de Miss Rus de Kiev auront lieu ce week-end à Kyiv

Des combats médiévaux et l'élection de Miss Rus de Kiev auront lieu ce week-end à Kyiv

186
Ukrinform
Ce week-end, les 24 et 25 juin, un programme riche en divertissements attend les visiteurs dans le Parc à thèmé « Rus de Kyiv ».

Cette information a été indiquée dans un communiqué de presse mis à la disposition d’Ukrinform.

Un événement autour de la mythologie et des anciens contes slaves aura lieu sur la scène principale du parc. De nombreux jeux et flashmobs seront organisées par les visiteurs, qui pourront également déambuler et se prendre en photo au milieu de personnages historiques en costumes.

Le coorganisateur du tournoi est la Fédération ukrainienne de combat médiéval.

Le 24 juin à 16h30aura lieu un concours de beauté et de talent : "Miss Rus de Kyiv 2017". Les filles souhaitant concourir devront s'affronter dans de compétitions originales bien différentes des concours de beauté habituels. Ainsi, le jury de concours désignera la gagnante ainsi que ses deux dauphines en fonction de leurs performances lors d'épreuves sportives et ludiques, de questions portant sur leurs connaissances de l'Histoire de la « Rus' de Kyiv » et bien entendu, à la suite d'un défilé en maillot de bain et robe de soirée. Les spectateurs pourront aussi exprimer leur sympathie en élisant leur Miss " coup de cœur".

Ils pourront également assister à des mises en scènes de légendes et de contes théatralisés, des shows équestres et des activités médiévales, des combats de chevaliers chaque jour à partir de 14h00, et visiter le musée des «Merveilles de l’ancien Kyiv » ou le lac des bois pour se sentir comme des vrais habitants de l'ancienne « Rus de Kyiv ». Les gourmands pourront déguster les plats des chefs cuisiniers du « Grand Prince », ainsi que des boissons fabriquées selon les anciennes traditions. Le Parc « Rus de Kyiv », qui se situe à 45 minutes de Kyiv, ouvrira ses portes à 10h00, et les activités commenceront à 13h30.

Les billets coûtent 150 Uah pour les adultes, 100 Uah pour les étudiants et les retraités, 50 Uah pour les enfants. Le parc se situe à 45 minutes de Kyiv.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-