America's Got Talent : une équipe ukrainienne a charmé le concours de talents américain (vidéo)

America's Got Talent : une équipe ukrainienne a charmé le concours de talents américain (vidéo)

510
Ukrinform
L'équipe du Dnipro « Light Balance » a déclenché une ovation frénétique par leur danse au concours « America's Got Talent ».

Le jury du show, composé d'animateur de télévision Simon Cowell, de top model Heidi Klum, d'ancienne Spice Girl Mel B et d'acteur Howie Mandel, a beaucoup aimé la danse lumineuse des Ukrainiens.

« Je vous admire les gars. N'est-ce pas incroyable ? Follement bien ? », a exprimé ses émotions la présentatrice Tyra Banks, après être sortie sur scène et avoir appuyé sur le « Golden Buzzer » (bouton doré) sur la table des jurés. Cela signifie que « Light Balance » a été directement qualifié pour les demies-finales.

La vidéo de cette danse des Ukrainiens a déjà 35 millions de vues sur la page Facebook et sur la chaîne Youtube du show.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>