L’Ukraine est leader mondial de la baisse des prix de l’immobilier

L’Ukraine est leader mondial de la baisse des prix de l’immobilier

Ukrinform
En Ukraine, les prix de l’immobilier ont diminué de 4,9% de juillet à décembre 2016 et encore de 1,9% de janvier à mars 2017. C’est ainsi que l’Ukraine arrive à la première place dans la baisse du prix de l’immobilier.

Cette information a été communiquée par le site Internet ukrainien «Stolytchna nerouchmist » qui se réfère au rapport de Global House Price Index.    

En comparaison, l’index du prix de l’immobilier dans le monde a augmenté de 6,5% et c’est le meilleur résultat depuis ces 3 dernières années.

Dans 11 pays du monde, les prix ont augmenté de plus de 10%. Le leader parmi ces pays est l’Islande ou les prix ont augmenté de 17,8%, comme à Hong Kong, en Nouvelle-Zélande, au Canada, en Turquie, à Malte, en République tchèque, Estonie, Hongrie, Chine et Norvège.

Les auteurs du rapport ont étudié les prix de l’immobilier dans 57 pays : Brésil, Chine,  Croatie, Chypre, Finlande, France, Grèce, Italie, Macédoine, Maroc, Pays-Bas, Pologne, Russie, Serbie, Singapour, Slovénie, Espagne, Ukraine, Bulgarie, Danemark, Estonie, Allemagne, Hongrie, Islande, Indonésie, Irlande, Lettonie, Lituanie, Malte, Nouvelle-Zélande, Portugal, Afrique du Sud, Thaïlande, Royaume-Uni, États-Unis, Australie, Autriche, Belgique, Canada, Chili, Colombie, République tchèque, Hong Kong, Inde, Israël , Kazakhstan, Corée, Malaisie, Mexique, Pérou, Philippines, Slovaquie, Suisse, Taiwan.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-