L’Ambassadeur indien en Ukraine : les habitants de l’Inde commencent seulement à découvrir l’Ukraine

L’Ambassadeur indien en Ukraine : les habitants de l’Inde commencent seulement à découvrir l’Ukraine

Ukrinform
Jusqu’à aujourd’hui, les habitants de l’Inde ne connaissaient pas grande chose sur l’Ukraine et ils commencent seulement à la découvrir et la visiter.

Cette information a été communiquée par Manoj Kumar Bharti, l’Ambassadeur Plénipotentiaire de l’Inde en Ukraine.

«Je dois être honnête avec vous.Jusqu’à aujourd’hui, l’Ukraine était beaucoup moins connue en Inde que l’Inde ne l’était en Ukraine. Tout cela parce que, alors qu’il y a 30 000 touristes ukrainiens en Inde, les citoyens indiens avaient tellement de difficultés à obtenir un visa ukrainien qu’ils n’allaient pas dans votre pays», a-t-il déclaré.

Depuis le 16 avril 2017, l’Inde fait partie des pays, dont les citoyens obtiennent des visas ukrainiens après leur arrivée à l’aéroport. Depuis, les Indiens ont commencé à visiter l’Ukraine. Selon l’Ambassadeur, les Indiens qui ont déjà visité l’Ukraine ont tout apprécié : le climat, les monuments, la culture, donc il est persuadé que le nombre de touristes ne fera qu’augmenter.

«Pour parler de l’Ukraine aux habitants de l’Inde, nous invitons des réalisateurs indiens à se rendre en Ukraine pour y tourner des films. Ils les montreront à des millions de spectateurs et ainsi diffuseront des informations sur l’Ukraine », a souligné le diplomate.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-