L’Ambassadeur indien en Ukraine : les habitants de l’Inde commencent seulement à découvrir l’Ukraine

L’Ambassadeur indien en Ukraine : les habitants de l’Inde commencent seulement à découvrir l’Ukraine

Ukrinform
Jusqu’à aujourd’hui, les habitants de l’Inde ne connaissaient pas grande chose sur l’Ukraine et ils commencent seulement à la découvrir et la visiter.

Cette information a été communiquée par Manoj Kumar Bharti, l’Ambassadeur Plénipotentiaire de l’Inde en Ukraine.

«Je dois être honnête avec vous.Jusqu’à aujourd’hui, l’Ukraine était beaucoup moins connue en Inde que l’Inde ne l’était en Ukraine. Tout cela parce que, alors qu’il y a 30 000 touristes ukrainiens en Inde, les citoyens indiens avaient tellement de difficultés à obtenir un visa ukrainien qu’ils n’allaient pas dans votre pays», a-t-il déclaré.

Depuis le 16 avril 2017, l’Inde fait partie des pays, dont les citoyens obtiennent des visas ukrainiens après leur arrivée à l’aéroport. Depuis, les Indiens ont commencé à visiter l’Ukraine. Selon l’Ambassadeur, les Indiens qui ont déjà visité l’Ukraine ont tout apprécié : le climat, les monuments, la culture, donc il est persuadé que le nombre de touristes ne fera qu’augmenter.

«Pour parler de l’Ukraine aux habitants de l’Inde, nous invitons des réalisateurs indiens à se rendre en Ukraine pour y tourner des films. Ils les montreront à des millions de spectateurs et ainsi diffuseront des informations sur l’Ukraine », a souligné le diplomate.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-