Dans la région d’Odessa, trois plages sont fermées au public

90
Ukrinform
Sur les plages de la région d’Odessa, selon les indicateurs microbiologiques sanitaires, la qualité de l'eau répond aux exigences réglementaires et convient au public, excepté les trois plages de Zatoka.

Cette information a été communiquée par Olena Varetska, responsable du Département de l’organisation du contrôle sanitaire et épidémiologique au «Laboratoire central régional d’Odessa du ministère de la Santé de l’Ukraine ».

«Selon  les tests de laboratoire effectués sur les points de contrôle, la qualité de l'eau de mer sur la côte d'Odessa et de la région d'Odessa répond aux exigences réglementaires, à l'exception des échantillons prélevés sur les plages de la région de Belgorod-Dniestr », a-t-elle souligné.

Olena Varetska a précisé que les échantillons prélevés sur la plage centrale de Zatoka, ainsi que près des bases de repos de «Chovkovyk », dans le district de Sonyatchne, et «Kobzar» dans le district de Liman, ne correspondent pas aux exigences réglementaires.

EH

À l'ordre du jour

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-