Kyiv accueille le cinquième forum « Global Ukraine »

52
Ukrinform
Le cinquième forum « Global Ukraine » a commencé ce vendredi à Kyiv avec la participation des représentants des communautés ukrainiennes de 20 pays du monde.

Cette information a été communiquée par Violette Moscalou, initiatrice et co-fondatrice du forum « Global Ukraine » :

« Cette année, nous avons 20 pays qui participent à notre forum : ce sont les représentants de l'Afrique du Sud, de la Jordanie, des Émirats Arabes Unis et des pays européens », a-t-elle précisé.

Violette Moscalou a noté que plus de 450 personnes s’étaient enregistrées à des sessions diverses.

Elle a également souligné que le site global-ukraine-news.org a déjà « plus de 500 mille lecteurs du monde entier, dont 40% sont des habitants de l'Ukraine et d'autres de l'étranger ».

kh

À l'ordre du jour

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-