Lviv propose des visites nocturnes guidées dans les catacombes et les églises de la ville

89
Ukrinform
Le ХІІІe festival « Les nuits de Lviv » se déroulera du 14 au 16 juillet à Lviv.

Selon l’information publiée sur le site officielle de la ville, dans le cadre de ce festival, les visiteurs pourront participer à des visites guidées dans les catacombes et les églises de la ville.

 Ainsi tout le monde pourra monter sur la tour de la cathédrale des Saintes Olga et Elisabeth, visiter la Chapelle de Boim, se promener dans les catacombes médiévales, dans le musée de l’Histoire de la religion, et aussi visiter l’exposition et les catacombes de l’Église Préobrazhenska (de la Transfiguration).

En pénétrant dans la cathédrale des Saints Apôtres Pierre et Paul, les visiteurs pourront voir une des plus grandes et plus profondes catacombes de la ville, dont l’histoire remonte à l’époque des Grands Princes. Durant la visite, les guides présenteront le passé et le présent de la plus grande cathédrale de la ville avec l’histoire de l’ordre des moines qui l’ont fondée, montreront Lviv aux XIII, XV et XVIII siècles et proposeront de déchiffrer le mystère du sarcophage de l’archevêque du XVIII siècle.

EH

À l'ordre du jour

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-