Wizz Air réduit les tarifs pour les passagers des vols annulés de Ryanair

Wizz Air réduit les tarifs pour les passagers des vols annulés de Ryanair

876
Ukrinform
Wizz Air, l'une des plus grandes compagnies aériennes low-cost en Europe, a offert des tarifs spéciaux pour les passagers de Ryanair, dont les vols en provenance de l'Ukraine avaient été annulés.

Cette information a été publiée sur la page Facebook de la compagnie aérienne.

La nouvelle réservation des billets peut être effectuée avec un tarif spécial à partir de 15 euros seulement.

Ainsi, les passagers qui avaient acheté des billets pour des vols annulés de Ryanair à partir de Kyiv à destination de Londres ou d'Eindhoven, de même que pour des vols Lviv-Berlin et Lviv-Wroclaw, peuvent réserver des billets à prix réduit, mais ils doivent d'abord présenter leur réservation sur le vol de Ryanair.

Wizz Air a lancé ces tarifs uniques de 15 à 35 euros pour réduire le nombre de passagers touchés par l'annulation de la sortie de Ryanair sur le marché ukrainien.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-