Qatar Airways effectuera des vols en Ukraine

Qatar Airways effectuera des vols en Ukraine

172
Ukrinform
À partir du 28 août 2017, la compagnie aérienne Qatar Airways effectuera des vols en Ukraine. Le premier vol sera Doha-Kyiv.

Cette information a été communiquée par Volodymyr Omelyan, ministre de l’Infrastructure de l’Ukraine.

«À partir du 28 août 2017, Qatar Airways effectuera des vols quotidiens à Boryspil en provenance de Doha. Cette ligne a été mise en place grâce aux services de l’aviation des deux pays et au travail commun du ministère, de l’Ambassade d’Ukraine à Qatar, du Service national d’aviation et de l’aéroport de Boryspil », a-t-il noté sur sa page Facebook.

Le ministre ukrainien estime que les passagers doivent toujours avoir le choix et plus les compagnies aériennes seront nombreuses à choisir les aéroports d’Ukraine, mieux le secteur de l’aviation se développera.

Selon Skytrax, Qatar Airways est la meilleure compagnie aérienne en 2017.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-