Selon le directeur de Boryspil, les négociations entre l’aéroport et Ryanair n’ont jamais cessé

Selon le directeur de Boryspil, les négociations entre l’aéroport et Ryanair n’ont jamais cessé

137
Ukrinform
Pavlo Ryabikine, directeur de l’aéroport international Boryspil, a déclaré que la compagnie aérienne Ryanair a suspendu ses programmes à Kyiv et Lviv, mais n’a pas stoppé les négociations.

Il a fait cette déclaration lors d’une table ronde le 17 juillet.

«Si nous lisons attentivement la déclaration de Ryanair, nous allons voir que la compagnie a suspendu ses programmes à Lviv et à Kyiv, mais sans les interrompre complètement. Il n’y a pas eu de fin des négociations. Et de plus, je vous dirais que pour continuer les négociations, il faut créer de l’agitation. Donc, il faut rester calme», a-t-il déclaré.

Pavlo Ryabikine s’est prononcé pour que le gouvernement quitte le processus de négociation avec Ryanair.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-