Une partie des médicaments achetés dans le cadre du programme de l’ONU est arrivée en Ukraine

Une partie des médicaments achetés dans le cadre du programme de l’ONU est arrivée en Ukraine

108
Ukrinform
Une grande partie des médicaments achetés par le ministère de la Santé de l’Ukraine dans le cadre du programme de l’ONU pour les enfants souffrant de maladies oncologiques et de troubles endocriniens, est arrivée à Kyiv.

Cette information a été communiquée par le Centre des informations de l’ONU.

«Une grande parie des médicaments pour les enfants souffrant de maladies oncologiques et les enfants nécessitant des hormones de croissance est arrivée à Kyiv. Les médicaments ont été achetés dans le cadre du Projet de développement de l’ONU concernant l’argent budgétaire du ministère de la Santé de l’Ukraine», peut-on lire dans le communiqué.

«Les lots de médicaments fabriqués en Belgique permettront d’assurer le traitement hormonal de 837 enfants souffrant de nanisme », précise l’organisation,.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-