À Kyiv, les activistes ont commémoré la mémoire de Pavel Cheremet

À Kyiv, les activistes ont commémoré la mémoire de Pavel Cheremet

Ukrinform
 Aujourd’hui, à Kyiv, des activistes se sont rassemblés à la mémoire de Pavel Cheremet, journaliste biélorusse, tué il y a un an.

Cette information a été communiquée par un correspondant d’Ukrinform.

 Environ 150 personnes se sont rassemblées près du lieu ou Cheremet a été tué. Ils y ont déposé des fleurs et allumé des bougies. Parmi eux se trouvaient les collègues de Pavel, journalistes d’ «Oukrainska pravda », ils portaient des tee-shirts où était inscrit «Qui a tué Pavlo ? ».

 Pavel Cheremet, journaliste biélorusse, a été tué le 20 juillet 2016 au centre de Kyiv, dans l'explosion de sa voiture. Les forces de l’ordre estiment qu’il s’agit d’un meurtre prémédité. La version officielle est "assassinat pour activité professionnelle".

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-