Volodymyr Omelyan annonce la construction d’autoroutes payantes à partir de 2019

Volodymyr Omelyan annonce la construction d’autoroutes payantes à partir de 2019

73
Ukrinform
Volodymyr Omelyan, ministre de l’Infrastructure de l’Ukraine, annonce la construction d’autoroutes à concession payantes à partir de 2019.

Cette déclaration a été faite par le ministre lors d’une interview à Hromadske.

«Nous espérons mettre en place des autoroutes payantes Lviv-Krakovets et Kyiv-Ouman, ce sera une partie de l’autoroute "Go Highway" joignant la mer Noire et la mer Baltique. Mais je tiens à vous rappeler que les routes payantes seront construites parallèllement aux routes gratuites et que chacun aura le choix : prendre une route plus longue et moins confortable ou choisir une autoroute européenne et payer », a-t-il souligné.

Il a précisé que la construction des routes débutera en 2019.

Selon le ministre, la perspective de mise en place d’autoroutes payantes dépendra directement de la croissance économique.

«Si nous avons une croissance du PIB de 10%-15% tous les ans, alors, sans doute, cela encouragera le buisness, encouragera les transports, donc, les autoroutes de qualités seront très demandées », a-t-il ajouté. 

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-