Le fameux chateau de Moukatchiv attire de plus en plus de touristes

Le fameux chateau de Moukatchiv attire de plus en plus de touristes

117
Ukrinform
Depuis le début de l’année, le nombre des touristes venus visiter le château «Palanok» a augmenté de 5% par rapport à l’année dernière.

Cette information a été communiquée par le site Internet local Zaholovok.com.ua.

«Depuis le début de l’année 2017, le château «Palanok» a été visité par 124 879 personnes, dont 38 198 enfants, ce qui représente une augmentation de à 5% par rapport à la même période de l’année précédente », peut-on lire dans le communiqué.

Le château de Moukatchiv attire les voyageurs, car il leur propose beaucoup de divertissements: des visites guidées nocturnes avec des torches, des shows et des promenades à vélo, des concerts…

Une chambre des tortures médiévales, une exposition «Les objets en fonte» et un musée de l’ATO seront prochainement ouverts au château.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-