Le festival «Banderstadt » commencera dans la région de Loutsk

Le festival «Banderstadt » commencera dans la région de Loutsk

132
Ukrinform
Le festival traditionnel ukrainien «Banderstadt » commencera le 4 août à Loutsk.

Cette information a été communiquée par le service de presse du Conseil municipal de Loutsk.

«Le festival de l’esprit ukrainien «Banderstadt » aura lieu du 4 au 6 août dans le village de Rovantsi, dans la région de Loutsk. L’ouverture aura lieu à 10h00, le 4 août », peut-on lire dans le communiqué.

Ce festival existe depuis  11 ans et est devenu la carte de visite de Loutsk. Chaque année, il attire des milliers des personnes venues d’Ukraine, mais aussi des quatre coins du monde.

«Banderstadt n’est pas seulement un festival musical, son idée principale est la popularisation de l’esprit ukrainien national et du patriotisme », soulignent ses organisateurs.

Le programme du festival est disponible sur son site officiel.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-