Les habitants d’un immeuble kievien, où l’électricité est absente depuis trois jours, bloquent la rue

Les habitants d’un immeuble kievien, où l’électricité est absente depuis trois jours, bloquent la rue

80
Ukrinform
Les habitants de l’immeuble N° 17-a de la rue Kharkivska ont bloqué leur rue, ainsi que la place de Léningrad, et exigent le rétablissement dans leur immeuble de l’électricité qui est coupée depuis 3 jours.

Par ce moyen, les habitants de l’immeuble essaient d’attirer l’attention sur leur situation qui serait due au prétexte de services publics non-payés.

Les gens s’adressent aux autorités de la ville avec la demande de prendre des mesures pour rétablir l‘électricité, et de contribuer au règlement de la situation conflictuelle liée à des particuliarités de l’approvisonnement en électricité de cet immeuble et des immeubles voisins.

Compte tenu de la chaleur intense qui règne sur Kyiv, cette situation devient dangereuse pour les habitants de l’immeuble car, suite à cette panne d’électricité, les produits alimentaires dans les réfrigérateurs des habitants partis en vacances pourrissent. Les mauvaises odeurs se répandent dans tout l’immeuble.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-